AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 8:56


Victoria Salomé Sheffield

22 ans ✾ Nature makes the wise man rich ✾ Héritière de la famille Sheffield


Nom: Sheffield était le nom de ses parents, il est naturellement logique qu'elle en ait hérité Prénom(s):Victoria, Salomé (ce dernier qu'elle n'apprécie guère! Heureusement qu'il n'est utilisé que pour les formalités...).Date et lieu de Naissance : Le 25 Juin 1828, à YorkSituation : Célibataire voyons! Victoria veut profiter de ses jeunes années; et même si les convenances voudraient l'inverse, elle n'a pas l'intention de se plier au mariage pour l'instant. Métier : Rentière, vu l'importance de sa famille part le passé, elle n'a nullement besoin de travailler. L'entière et conséquente fortune de ses parents lui suffi à vivre dans un luxe qui la comble à tout moment! Passe-Temps :Alimenter les ragots est une chose que Victoria adore faire, par dessus tout, ou sinon elle se pavane en société. Elle ne manquerait jamais un jour de sortir pour pouvoir s'exposer aux yeux de tous et prouver par ses toilettes que sa famille possédait autrefois tout le prestige qu'il fallait. Mais ces marches quotidiennes n'ont pas seulement ce but la; en effet, elle estime qu'une jeune femme se doit d'être en bonne santé et pour cela, il n'y a rien de mieux que le grand air. Ainsi, elle juge qu'il est bon pour elle même de faire quelques pas, et c'est encore mieux si elle est en bonne compagnie!! Groupe :Victoria a vécu le plus clair de son temps à la campagne ou sinon, dans la banlieue d'une ville. Alors qu'elle est naît à York, elle s'installa pendant un temps à Londres alors qu'elle atteignait la majorité, touchant alors l'argent qu'il lui était dû, elle put quitter la maison de ses "protecteurs" et commencer une vie d'indépendance. Cependant, même si la ville semblait correspondre à la perfection à son caractère, le calme de la campagne lui manquait beaucoup... Et un jour, elle apprit que Bartholomew était revenu! S'imposer était tout simplement la meilleure chose à faire... Victoria fait donc partit de "Nature makes the wise man rich" Caractère:Enfant, Victoria ne tenait déjà pas en place. De nature agitée, elle avait tendance à faire enrager sa gouvernante. Des caprices? Oui il y en avait, certaines fois, rien de bien sérieux cependant. Son père avait un don pour la calmer et lui faire entendre raison. Elle adore qu'on la remarque et pour cela, si elle a besoin d'élever la voix de manière considérable, elle n'hésitera pas le moindre du monde! Elle peut très bien se ficher totalement des gens autour d'elle tant que son propre intérêt est servi. Bonne vivante, elle aime danser et s’exhiber dans les bals; elle a aussi tendance à utiliser un rire franc pour attirer l'attention et qu'importe ce que tout le monde en pense, elle le fait un point c'est tout.
Non Victoria n'est pas une méchante fille, elle est une personne qui sait exactement ce qu'elle veut et même si des obstacles se dressent devant elle, elle a toujours un regard plein de défi et de détermination. Comme si un être aussi fragile qu'elle était prête à écraser tous ceux qui se trouveraient sur sa route et qui empêcheraient de mener à bien ses objectifs. De plus, elle a tendance à faire facilement confiance aux gens, c'est pour cela qu'on pourrait la qualifier d'un brin naïve...Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse avoir à chaque fois! A force de tomber sur des rustres ou des personne malhonnêtes, elle commence à savoir lorsque quelqu'un la prend pour une idiote ou pas. Le discernement arrive avec les années... Lorsqu'elle considère une personne comme une proche relation, vous pouvez être certain qu'elle se mettra en quatre pour lui apporter bonheur et aide, c'est un côté attachant du caractère de Victoria: elle ferait énormément pour quelqu'un qui lui tient à coeur et ça, on ne peut pas le lui reprocher!
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? A cause de son caractère, elle ressemble fortement à Lydia Bennet, jeune femme volage et cherchant à tout prix à se faire remarquer, n'ayant pas la langue dans sa poche, exagérant toujours sur sa situation histoire qu'on la prenne en pitié, quand cela est nécessaire... Avatar: La belle Holliday Grainger! I love you

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing



25 Juin 1828, York:

Le travail était enfin terminé alors que la sage femme tendait un enfant à John Sheffield en lui annonçant d'une voix triomphante: "C'est une fille!!" Une fille? Un air de déception passa sur le visage du tout nouveau père. Il avait tant espéré un garçon... Qui allait reprendre la fabrique de montres après lui? Mais il finit par se raisonner en poser un regard tendre sur sa femme qui somnolait entre les coussins alors que la sage femme lui collait le nourrisson entre les bras. Il était en bonne santé et son épouse aussi, il aurait tout le temps pour se remettre à l'effort et concevoir rapidement un nouvel être qui pourrait cette fois se révéler de sexe masculin. Voilà comment il raisonnait actuellement!
Il reporta son attention sur la fillette qui était dans ses bras à présent. Lorsque cette dernière ouvrit ses petits yeux, il sut cependant qu'il serait incapable de la détester, il sut qu'il allait lui donner tout l'amour dont elle aurait besoin, tout comme sa mère. Oui il la chérirait, et peut être même un peu trop certaines fois mais elle serait son bonheur alors pourquoi résister?! Hélène, sa femme, reprit conscience et sourit à la vue de John tenant leur fille. Il s'approche du lit nuptial et remis le petit corps à sa mère, embrassant son front au passage. Il s'approcha de la porte à reculons, posa ses mains sur les portes de bois et les poussa, avant de re-disparaître pour annoncer la nouvelle glorieuse.

***

Les années passaient de façon assez tranquille, la famille Sheffield faisait son bout de chemin sans rien demander à personne. John travaillait avec acharnement pour faire connaitre son talent et cela marchait à merveille! Car bientôt les montres Sheffield gagnèrent une sacrée renommée! En un rien de temps, il pu amasser une belle fortune qui devait les assurer de vivre dans l'opulence pour un très long moment. Leur fille pourrait même avoir une dot considérable! Ce qu'il était fière de pouvoir tenir pleinement son rôle d'homme de la maison.
Du côté de Victoria, elle avait commencé son éducation destinée aux jeunes filles respectables à l'âge de quatre ans. Au départ, elle n'avait pas trop manifesté de résistance, étant bien trop curieuse pour cela. Mais au fur et à mesure qu'elle en apprenait, il était clair qu'elle affichait des préférences pour telle ou telle matière, et la petite le faisait savoir de manière bruyante! Criant et pleurnichant quand elle devait se plier à un exercice qu'elle ne supportait pas, sa mère levait régulièrement les yeux au ciel. Elle réussit, grâce à un effort à la limite du surhumain, à lui faire comprendre que tout cela était pour son bien. Un jour elle lui dit d'un air des plus sérieux:

-Ma petite chérie, vous n'avez pas envie de terminer sans mari tout de même?

Victoria, alors âgée de cinq ans, tournait la tête négativement dans un mouvement lent et affichait un regard triste; elle comprenait que quelque part, elle avait fait de la peine à sa mère:

-Très bien, alors remettez vous au travail rapidement!

Et Hélène souriait, comme pour lui faire comprendre que tout irait bien. Prenant un air sérieux, cette fois la fillette hocha vigoureusement la tête pour montrer qu'elle avait bien compris l'importance de la chose. Dès cet "incident", elle se persuada qu'elle passerait le reste de sa jeunesse à étudier ardemment pour faire honneur à sa famille et ne pas terminer vieille fille... Les années allaient cependant modifier sa vision de cette conviction, mais cela elle ne le savait pas encore, trop perdue dans des rêves de satisfaction, imaginant le doux sourire qu'afficherait sa mère si elle la voyait tout le temps à sa table de travail; ou encore la mine satisfaite de son père lorsqu'ils viendraient à discuter non loin de la cheminée tard dans la soirée, constatant que l'élocution de sa fille était presque parfaite. Des rêves oui... Qui ne se réaliseraient jamais...


02 Novembre 1836, York:




✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Bonjour à tous! Alors par où commencer? Je me prénomme Marion, sur le web je porte plus le psedo de Sibylle ou encore Yuko (d'ailleurs c'est sous ce nom que je suis sur PRD, et je viens de voir la pub pour votre forum...). J'aurai 19 ans dans quelques jours (9 très exactement)... Et euh, je suis ici grâce à Barthy!! Je fais du RP depuis 6 ans environ... Je suis totalement fan de l'univers de Jane Austen, j'ai même lu la suite d'Orgueil et Préjugé écrite par P.D James, La mort s'invite à Pemberley (quelle magnifique idée elle a eu! O.O) donc je ne pouvais pas passer à côté de pareil forum


Dernière édition par Victoria S. Sheffield le Lun 3 Sep - 10:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.


✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 8:59

Bienvenue Very Happy La belle Holliday
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:02

Merci beaucoup
Très bien je n'hésiterai pas dans ce cas!! J'essaie de terminer ma fiche au plus vite!

Votre forum, c'est une pure merveille! Depuis le temps que j'en cherche un comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:15

C'est grâce à qui?!
C'est à qui qu'on lèche les pompes!?


*sort*

BIENVENUE MA POULETTE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:18

Bienvenue ma chère concurrente
Bonne chance pour ta fiche et pour finir, tu ne gagnera pas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:18

Holliday est vraiment sublime

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:21

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:22

Barthy!! <3 <3 Non mais tout le monde sait que t'es juste une déesse! *bus de plein fouet*
En tout cas, t'as bien fait de partager ta trouvaille!!!

Mary -> Merci bien très chère!! Voilà qui promet des crêpages de chignon! Je pense qu'on va bien s'entendre au final Razz
Vicky est pleine de ressources! Même si elle n'aime pas Barthy elle ne vous laissera pas la tâche facile (traduction -> On va voir si je gagnerai pas!! *SBAAAAFF*)

Virginia et Charles -> Merci à vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:25

Ah ce que j'aime qu'on se batte pour moua!

OUI DEESSIFIEEEEE MOUA!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:31

XD
Tu verra, j'ai une idée en tête pour que tout soit parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:35

Ah? Tu compte vraiment tomber enceinte? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:36

Je pensais qu'elle pourrait partir avec le parti de Mary XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:40

Mary -> Punaise!! C'est trop fort!! Les esprits se rencontrent! J'ai pensé exactement la même chose!! (oui parce que j'ai déjà suivi et j'ai vu que ta famille avait trouvé un parti pour ton perso! XD XD Razz )
Comme ça, on aurait le quatuor direct!

*construit un temple avec une grosse statue de Barthy à l'intérieur* Pouf te voilà à l'état de déesse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 9:45

MDR C'est ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 20 Aoû - 21:00

Bienvenue I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Mar 21 Aoû - 18:02

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Ven 24 Aoû - 18:49

Bonsoir bonsoir,

Désolée pour le DP, mais je voudrais demander un délai, au cas ou...
Je m'explique: je part demain pendant quatre jours (ce qui fait que je devrais normalement revenir mardi), mais un membre de ma famille est très malade... S'il venait à décéder pendant ces quatre jours, je serai obligée d'aller sur Paris et dans ce cas, je ne serai là que vendredi... Ce qui fait que j'aurai dépassé le délai pour ma fiche!

Voilà voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.


✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Ven 24 Aoû - 19:03

Pas de soucis, prend ton temps Wink J'espère que ce n'est pas aussi grave que cela parait

_________________

Connaissez votre propre bonheur.
Tant que l’imagination des gens leur permettra de former de faux jugements sur notre conduite et de se décider sur de légers indices, nous serons toujours à la merci du hasard.
|| STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Ven 24 Aoû - 19:05

Merci beaucoup! Je ferai de mon mieux une fois de retour

Malheureusement, les médecins ont eu l'air de dire qu'il était proche de la fin... Mais on ne sait jamais vraiment comment réagit le corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Sam 25 Aoû - 6:58

Fight ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Dim 2 Sep - 10:27

Me voilà de retour, je vais pouvoir reprendre la rédaction de ma fiche... Pour ce qui est du temps à mettre hum... Je dirais quatre jours grand maximum! Razz

Merci encore de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
avatar

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.


✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Dim 2 Sep - 11:04

Contente que tu sois de retour Smile Bon courage pour ta fiche, et prends tout le temps qu'il te faut I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.


✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Jeu 13 Sep - 20:08

Est-ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Ven 14 Sep - 7:52

Bonjour bonjour, alors en fait, oui il m'en faudrait un autre >.< (je sais j'abuse >.<) comme la rentrée approche et que j'ai dû reprendre les révisions, je n'ai pas trop eu le temps cette semaine T__T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.


✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   Lun 17 Sep - 14:17

Pas de soucis Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria - "Voila un discours qui sent fort l’amertume"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❧ Voila un discours qui sent fort l’amertume {PV Antanasya
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le discours de Préval à L'ONU
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-