AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 (M) Law † My dear dear husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: (M) Law † My dear dear husband   Dim 19 Aoû - 19:27


John Clarence James

21 ans ✾ Groupe ✾ Héritier


Nom: James Prénom(s): Je l'ai appelé John Clarence, mais vous pouvez lui donner un autre prénom. Date et lieu de Naissance : Il est née dans l'actuelle Texas, il doit avoir deux ans de plus qu'Ehawee, donc 20 ans. Situation : Il est marié à Ehawee. Métier : Il était éleveur de chevaux et de vaches/bovins Caractère: Il est gentil et n'est pas du genre à traiter les autres de moins que rien. Il a beau être une sorte de comte maintenant, il n'en est pas moins resté l'homme qu'Ehawee a épousé. Il n'a pas peur de l'inconnu et a un coeur gros comme la terre.
Avatar: JUDE LAW

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Il est né dans un ranch, dans l'actuel Texas. Il y a grandit, entouré de sa mère et de son père, pourquoi ceux-ci ont quittés l'Angleterre ? Libre à vous de choisir. Il aimait ce que ses parents faisaient, élevé des bêtes, pour les vendre, pour leur viande ou encore pour les monter. Il a travaillé avec eux depuis qu'il l'a pu. Vers l'âge de quatorze ou quinze ans, il a rencontré Ehawee, il n'a pas eu peur que ce soit une "sauvage", ils se sont amusés, ne comprenant pas la langue de l'autre. Puis ils ont appris à ce connaître, pendant qu'Ehawee apprenait secrètement l'Anglais, John apprenait secrètement le Lakota. Et puis un jour leurs sentiments ont étés différents, ils s'aimaient. Contre tous, ils ont décidés de se marier, mais pour cela, Ehawee a du faire un grand sacrifice, se faire baptiser. C'est John qui lui a choisi le prénom d'Isabell, avec son accord. Ils se sont mariés, elle avait dix-huit ans et lui en avait vingt. Ils s'aiment toujours autant bien que leur déménagement en Angleterre ai apporté des problèmes. Il a dû y rentrer car son oncle est mort, il était le seul héritier encore en vie.



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

✾ Ehawee I. James ✾
Ils sont mariés et ils s'aiment. Cela devrait suffir. Mais Ehawee vit mal leur déménagement, le regard des autres sur elle, ce regard haineux, parfois effrayés, des intolérants. Que ce soit dans la rue ou même au sein de leur nouvelle demeure. Ehawee est jeune et courageuse, mais de tout cela, elle n'en peut déjà plus. Elle n'a rien dit encore à son époux, mais il n'est pas dupe, il sent que quelque chose tracasse sa femme et la rend triste.



✾ Nom prénom ✾
Voici sans doute la partie la plus importante du scénario : les liens. Alors à vos plumes!




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Law † My dear dear husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona - Dear Future Husband
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-