AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 Just an Old Friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Just an Old Friend.   Dim 19 Aoû - 18:58


Victoria Salomé Sheffield

22ans ✾ Au choix✾ Héritière.


Nom:Sheffield Prénom(s): Victoria SaloméDate et lieu de Naissance : 22ans, née à York.Situation : CélibataireMétier : Au dernière nouvelle elle n'était qu'une petite rentière Groupe : Au choix Caractère: Déjà enfant, Victoria était une enfant vivante, avec cette tendance à sauter partout, à crier et à rire fort sans s’inquiéter de ce que l'on pouvait lui dire. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, et qu'importe ce que vous pourriez lui dire, elle n'aurait de cesse que de vous lancer un regard plein de défit avant de recommencer de plus belle. Peu importe les convenances, c'est un esprit libre, une petite princesse qui sait ce que le monde attend d'elle, et qui ne pourra le lui donner que si elle le décide. Mais bien que turbulente cela ne fait pas d'elle une jeune indigne ou méchante, juste insolente et qui sait ce quelle veut... Qu'importe le moyen qu'il faut mettre en place pour l'avoir.
Avatar: Holliday Grainger

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Victoria est née à York d’un père horloger et d’une mère issue de la petite bourgeoisie. Ils n’étaient pas très riches, plutôt modeste, mais les montres de son père prirent de plus en plus de valeurs jusqu’à faire grandir sa fortune personnelle. Montre. Horloge. Et autres mécanismes furent alors signer Sheffield du Yorkshire jusqu’à Londres. Malheureusement, à l’aube de c’est huit ans, un incendie se propagea dans la demeure des Sheffield. Une bougie mal éteinte, un feu de cheminée trop intense, qu’importe, la maison brula, et elle fut la seule à s’en sortir vivante. Elle fut alors recueillie par des un ami de sa famille : Theodore Aubray, et après quelques recherche, on ne lui trouva pas de famille souhaitant s’occuper d’elle. L’homme se porta alors volontaire, et un juge le désigna alors comme étant son tuteur.
Victoria fut alors considérée comme une enfant de la famille, protégée par trois garçons, presque trois frères qu’elle ne considérait pas vraiment comme tel. En vieillissant, elle prit conscience qu’elle voyait en l’un d’entre eux peut être un peu plus qu’un ami, et elle fut terriblement blessé de la décision qu’il prit. Celle de partir loin d’elle pour écrire une autre histoire.
Puis un jour Bartholomew est revenu d’Amérique, elle en fut très heureuse, et particulièrement amusée de le voir revenir si différent. Si riche, et tellement mieux que ce qu’elle avait pu imaginer. Bien mieux que dans ces souvenirs. Alors elle tenta de la séduire, d’attirer son attention, mais il n’y avait rien à faire, lui continuait de la voir comme un membre de sa famille… Et il disparut une nouvelle fois de sa vie.
Puis est arrivée l’âge de la majorité, et elle commença à recevoir l’argent qu’avaient gagné l’argent. Son héritage déjà conséquent qui n’avait cessé de grossir lui permettant alors de faire ce qu’elle souhaitait, alors elle fit un détour par Londres, se mêlant à la bourgeoisie… Jusqu’à lui vienne l’idée de frapper la porte de Bartholomew Aubray et de s’imposer.



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

✾ Bartholomew T. Aubray ✾
De l’amour ?! Non bien sûr que non, mais elle vous avouerait sans la moindre honte, qu’il l’intéresse et pas uniquement pour une histoire de simple amitié, pas uniquement parce qu’il est celui avec lequel elle a grandi. C’est une attirance qui ne semble pas être réciproque, elle le regarde ainsi depuis sa plus tendre jeunesse, depuis la première fois qu’elle l’a croisé. Oh bien sûr elle a bien tenté de l’effacer de sa mémoire, mais son retour dans sa vie semble avoir tout réveillé, et elle semble bien avoir l’intention de le charmer.



Revenir en haut Aller en bas
 

Just an Old Friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-