AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 Jeremiah Aubray ♣ Young Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Jeremiah Aubray ♣ Young Brother   Ven 17 Aoû - 12:23


Jeremiah Aubray

20ans ✾ Happy And Successful ✾ Étudiant


Nom:Aubray Prénom(s): Les prénoms sont parfaitement négociables, mais j'aime bien Jeremiah.Date et lieu de Naissance :York, comme ses deux frères.Situation : Aux dernières nouvelles célibataires.Métier :Étudiant en vu de devenir notaire.Groupe :Happy and Succeful Caractère: Le caractère est assez libre, il vous faut juste savoir qu'il n'a pas hérité du coté travailleur de ces parents. Plutôt fainéant, il se laisse porté par la nouvelle fortune de ces parents et s'amuse bien plus à jouer les dandy en ville, plutôt qu'à travailler pour son futur emplois.
Avatar: Aaron Johnson, l'avatar est négociable mais j'avoue que celui ci me plait assez.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Jeremiah est né dans la ferme familiale il y a de ça 20ans, il n’a pas vraiment connu ses frères ainés qui sont partis aux États-Unis. Néanmoins il a eu une vie bien plus facile que celle de ces frères, et son travail à la ferme fut plus que limité. En vieillissant il s’est installé dans une espèce de routine faites de paresses et de dépenses excessives sans aucunes perspectives d’avenirs. Tout du moins, ce fut le cas jusqu’à ce que son frère ainé ne rentre au pays, et il en fut dès lors tout autrement. Celui-ci lui trouve alors une place dans un cabinet de notaires afin qu’il apprenne à faire quelque chose de ses dix doigts, et pour se sortir de ce cercle vicieux qui l’entraine vers le statu de fardeau familial.
Néanmoins, cela ne semble pas avoir changé grand-chose à sa façon de vivre, si ce n’est qu’à présent, il se trouve en ville et qu’il détient le césar lui permettant d’entrer dans ces fêtes mondaines, accompagnant le notaire chez qui il travaille, ou tout simplement grâce au nom que ses frères ont contribué à rendre célèbre. Il flâne, s’amuse de tout, s’attire des ennuis, mais qu’importe, puisque après tout, il y aura toujours quelqu’un pour réparer tous les troubles qui lui sont dus.

C'est un résumé très très très globale, vous pouvez rajouter des choses, les arranger comme vous le voulez, tant que vous gardez l'idée générale donnée plus haut.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

✾ Bartholomew T. Aubray ✾
Il aurait pu vivre une vie parfaite. On ne lui aurait jamais rien demandé, et lui se serait contenté de vivre comme un pacha en abusant des paysannes et villageoises du coin. Malheureusement pour lui son destin bascula quand un de ces frères ainés rentra au pays. Terminé la paresse. Fini cette vie tranquille. Il fallait à présent qu’il rende des comptes, et il n’y eut personne pour défendre à son ainé de choisir pour lui son destin. Autant vous dire qu’il l’a plutôt mal prit, et qu’il ne compte pas changé juste pour le bon plaisir de Bartholomew. Non… Il compte même lui causer le plus de problème possible, tout en profitant de son statut de nouveau riche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Aubray ♣ Young Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-