AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE   Sam 11 Aoû - 15:13

Emily Montgomery

24ans ✾ Groupe ✾ Métier: aucun

Nom: Montgomery Prénom(s):Emily, mais c'est négociable, donc n'hésitez pas à m'en proposer d'autre s'il ne vous convient pas Date et lieu de Naissance : Elle est née le 6 avril 1826. Situation : Célibataire, et au grand regret de ses parents, cela ne semble pas prêt à changer Métier : aucun Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:Libre, droite, romantique, déterminée, intelligente, pied à terre mais un brin rêveuse, vivante, souriante, joyeuse, entêtée.
Avatar: Keira Knightley, mais une fois de plus, c'est parfaitement négociable, même si je me garde le droit de véto

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing

Quelques points à respecter.
- Elle fait partie d’une famille pauvre d’Histon. Son père est un un gentleman au maigres revenus. Ils ont donc toujours vécu humblement. Elle a cependant toujours vécue entouré des autres villageois, elle les connait donc quasiment tous.
- Elle a 4 autres sœurs, deux ainées (mariées), et deux cadettes.
- La jeune femme a toujours eu un tempérament de feu. Elle est assez douée pour éconduire "poliement" ses prétendants
- Elle n’a d’ailleurs aucune envie de se marier. La gente masculine est le dernier des soucis et si elle peut finir vieille fille alors tant mieux.
- Ces idées sont assez arrêtées.
- Elle a suivi une fois son père en ville et n’y a plus jamais remis les pieds. Elle déteste cet endroit. Elle préfère ses champs, ses vergers et se balader à cheval.
- La jeune femme aime s’amuser, elle adore les bals et la danse.
- C’est une très bonne joueuse de piano, elle a toujours aimé le son de cet instrument et s’entraine très régulièrement.
- Sa famille a toujours été très ami avec la famille Dawkins Emily est d’ailleurs très amie avec une de leur fille : elles sont quasiment toujours ensembles. Elles sont cependant différentes. Si Eliza espère trouver un mari (riche) le plus rapidement possible, Emily, elle, pense plutôt à échapper à ce genre de vie. Elle rêve d’un mariage d’amour mais pour le moment son coeur ne s’est pas encore mis à battre la chamade. Elle se demande même si cela existe.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

✾ WIlliam Knighton ✾
La première fois qu'elle a vu, c'était il y a pas mal de temps. Elle se souvient qui l'a poussé alors qu'elle tenter de l'empêcher de prendre son cheval. A l'époque, ils n'étaient bien sur que des enfants mais cela l'a marqué et elle ne l'a jamais oublié. Certes elle n'avait que 10 ans, mais même, il n'avait pas à monter Pony, c'était son poney. Enfin le poney de famille, mais c'était elle qui s'en occupait. Bien évidemment quand elle s'est plainte, on lui a demandé de se taire, d'être polie. Alors quand son ami lui à dit que son cher cousin revenait, elle n'a fait que soupirer. Elle n'a aucune envie de le revoir et vu comme il était à 14 ans, ça à du empirer... un riche, il ne devait surement pas venir par plaisir.

✾ Eliza Dawkins ✾
Sa famille a toujours été très ami avec la famille Dawkins Emily est d’ailleurs très amie avec une de leur fille : elles sont quasiment toujours ensembles. Elles sont cependant différentes. Si Eliza espère trouver un mari (riche) le plus rapidement possible, Emily, elle, pense plutôt à échapper à ce genre de vie.

Connaissez votre propre bonheur.
Tant que l’imagination des gens leur permettra de former de faux jugements sur notre conduite et de se décider sur de légers indices, nous serons toujours à la merci du hasard.
|| STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE   Sam 11 Aoû - 16:33

Bonjours/ Bonsoir à toi qui lit mon scénario Very Happy Content que tu aies lu jusqu'ici. VOilà donc quelques précisions concernant le personnage :
• Le nom, prénom et avatar sont parfaitement négociables tant que cela colle avec le personnage, donc n'hésitez pas à proposer si cela ne vous convient pas.
• L'histoire est relativement libre, excepté les points énoncés plus haut. Je veux surtout que vous puissiez vous créer un personnage à votre goût afin de ne pas avoir de membre fantôme pour ma petite Emily, vu que comme vous avez du vous douter, ce lien évoluera vers un lein amoureux à la longue.
Si vous abez des questions, ma boîte MP vous est ouverte Wink

Connaissez votre propre bonheur.
Tant que l’imagination des gens leur permettra de former de faux jugements sur notre conduite et de se décider sur de légers indices, nous serons toujours à la merci du hasard.
|| STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1