AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin


✾ ECRITS : 41

MessageSujet: Groupes   Sam 11 Aoû - 12:09

Groupes

Les "Mr Darcy"
 Rente de 5000 à 10000 et +
Si vous êtes dans ce groupe, vous possédez une chance exceptionnelle. Vous êtes riche, très riche, immensément riche. Pour vous pas de maison mais de véritables palaces et vous dépassez aisément les 10000 livres par an. Votre statut fait de vous un objet de désir et d'attention, vous êtes une pièce centrale dans la petite société de ce petit bout d'Angleterre. On vous aime, on vous admire, on vous envie et on vous jalouse. Mise à part ça vous faites aussi parti de ceux qui doivent toujours se montrer impeccable. Ici, on doit faire bonne figure, cela reste le plus important et qu'importe ce que vous souhaitez, c'est secondaire.

Les "Mr Bingley"

Rente de 2000 à 5000

Vous êtes riches mais ne pouvez prétendre à une richesse comme celle de votre ami monsieur Darcy. Pour vous la rente annuelle s'élève à environ 5000 livres ce qui n'est pas mal du tout.  Vous possédez plusieurs demeures, quelques manoirs par exemple. Plusieurs voitures sont à votre dispositions et vous possédez assez d'argent pour attirer la convoitise et la jalousie de vos voisins. Vous êtes privilégiés et vous le savez. Votre situation n'est pas précaire et vous n'avez nul besoin de vous inquiétez pour votre avenir.


Les "bennet"

Rente de 400 à 2000 livres.

Vous faites partie d'un groupe assez étendu. Certains d'entre vous sont au seuil de la Gentry. 400 livres par moi est une somme trop faible pour vivre sans compter. Difficile dans cette situation de posséder un équipage et un maison luxueuse. On se contentera plus d'un petit cottage. Plus la rente est importante et plus vous obtenez d'atouts, mais cela n'ira jamais jusqu'à posséder un manoir. Disons que vous faites partie des modestes. Ce n'est pas plus mal, ça vous laisse quelques libertés. Vous ne faites pas parties des personnes les plus épiées. Non, vous vous êtes plutôt du côtés des voyeurs et tentez d'intégrer une classe plus élevée.

Les "Oubliés"
Rente inférieure à 400 livres

Pour faire court, vous êtes pauvres et cela va du début de la pauvreté au très pauvres. Ici, pas de grandes demeures, pas d'équipages, pas de serviteurs. Vous vous débrouillez par vous même et vous tenter de survivre face à l'hostilité du monde qui vous entoure. Vous n'avez pas vraiment le temps de jouer au jeu des classes, la seule chose qui vous intéresse c'est de trouver un moyen de continuer à vivre dignement. Entre rêve et désespoir, vous tentez d'exister aux yeux du monde et de vous même.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nineteenth-century.bbgraph.com
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ The Beginning-