AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 (f) my dear little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.


✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: (f) my dear little sister   Mar 10 Sep - 17:22



Jane Woodhouse
feat. Rosie Tupper, Lily Collins, Georgie Henley

Je m'appelle Jane Woodhouse et suis né(e) en juin 1803 à Portsmouth, je suis donc agé(e) de 17 ans.  J'appartient au milieu de la gentry. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis célibataire. On me dit souvent que je suis rêveuse, enjouée, entêtée, sûre de moi, candide, charmeuse, insouciante, émotive, joueuse, boudeuse, un peu vaine et enfantine... enfin, ces 3 derniers points sont tout bonnement de la diffamation de la part de Georgiana et Isabella si vous demandez mon avis  .



Histoire
du personnage

Sa naissance fut vue comme un véritable soulagement par sa mère. En effet, 5 longues années se sont écoulés entre la naissance de Georgiana et celle de Jane... 5 années durant lesquels Misses Woodhouse perdit 2 enfants du à des fausses couches. Cela et le fait que de tous les filles Woodhouse, ce soit elle qui ressemble le plus à sa mère - au niveau du caractère aussi bien qu'au niveau physique - lui a toujours valu une place particulière dans le coeur de cette dernière. Et bien que Mary Woodhouse tente toujours de ne pas trop le montrer, Jane en est très bien consciente et se permet donc de prendre pas mal de libertés... "Emprunter" les habits ou les chapeaux de ses soeurs, en "oubliant" de leur demander leur permission n'est qu'un des nombreux nombreux exemples que l'on pourrait citer.

Malgré son petit côté "peste", Jane ne reste pas moins l'âme de la famille Woodhouse, arrivant toujours - ou presque - à rendre le sourire à ses soeurs ou sa mère quelque soit la situation... parfois même malgré elle.

Elle rêve de se marier. Elle pense, sûrement à tord, que les hommes font obligatoirement le bonheur des femmes, elle ne les voit pas comme un danger potentiel.
Romantique, elle souhaite un mariage d'amour. L'homme en question doit être riche. Et beau, cela va de soit. Pour faire court, elle rêve d'un Mr. Darcy rien que pour elle, avec Pemberly qui va avec. Et les moqueries - gentilles - de ses soeurs aînées comme quoi un tel homme n'existe que dans les romans qu'elle aime tant, ne change rien à ses rêveries. D'autant plus qu'Isabella s'est mariée il y a peu, alor ce sera bientôt son tour n'est-ce pas ?

histoire de la famille Woodhouse : les 4 filles Woodhouse sont issues du 2eme mariage de George Woodhouse. Elles ont grandit sur un grand domaine près de Portsmouth, où elles étaient considérées comme de bon, voir même de très bons partis. Cependant, tout à changé pour elle lorsqu'après la mort de leur père 5 ans auparavant, ce fut leur demi-frère Benjamin qui hérita de tous les biens en possession des Woodhouse. Un demi-frère bien plus âgé qu'elles et qui n'avait jamais éprouvé grand intérêt envers sa belle-mère ou ses demies-soeurs. Si bien que pour honorer la promesse faite à son père de s'occuper d'elles, il leur verse une petite pension, juste assez pour vivre modestement, tandis que sa femme se chargea de les mettre - implicitement - à la porte. C'est ainsi que Mary Woodhouse et ses filles arrivèrent à Steveston, où un cousin de Mary leur avait proposé un petit cottage non loin du village.




Liens
parce qu'on n'est jamais seul


Georgiana Woodhouse
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Isabella Cavendish
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) my dear little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Olivia Wilde ⊰ My dear twin sister
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ Together-