AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 (f) Parce que partager le même sang ne signifie pas toujours que l'on se comprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.


✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: (f) Parce que partager le même sang ne signifie pas toujours que l'on se comprend   Mar 10 Sep - 14:11



Susanna Cavendish
feat. Katie Mcgrath, Michelle Dockery, Natalie Dormer

Je m'appelle Susanna Cavendish et suis né(e) en date à Steventon, je suis donc agé(e) de 28ans ans.  Je suis une lady, et j'appartient donc au milieu de la gentry. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis veuve, mais j'espère bien que ce n'est plus pour longtemps. Je compte reprendre un époux, mais cette fois, ce sera un homme de mon choix. On me dit souvent que je suis raffinée, séductrice, amusante, pragmatique, determinée, têtue, intelligente et que je ne manque pas de répondant.



Histoire
du personnage

✾ Elle a mené une vie relativement heureuse au sein de sa famille, bien qu'elle soit de loin la plus sérieuse de ses frères et soeurs. Petite fille parfaite, elle faisait la fierté de ses parents.

✾ Elle fut mariée à l'âge de 18ans à un riche londonien bien plus vieux qu'elle. Un mariage qui faisait la fierté de sa famille. À l'époque, elle pensait encore que le mariage faisait le bonheur des femmes, mais elle fut rapidement désillusionné. Bien que son mariage ne fut pas particulièrement malheureux, elle sombra rapidement dans l'ennui, ses seules distractions étant les diverses receptions londonniennes.

✾ Veuve depuis désormais 2 ans, elle est de retour à Steventon auprès de son frère aîné William. Elle est bien consciente que le moment viendra où on lui demandera de se remarier, mais elle est bien décidée que cette fois, elle choisira elle-même son époux : un homme riche, influent, et surtout, moins ennuyeux que son premier époux.






Liens
parce qu'on n'est jamais seul


William Cavendish
frère aîné

Gregory Crossman
Il est arrivé il y a peu à Steventon où il réside en tant qu'invité de William, autant dire que Susanna ne connait que trop peu de choses à son sujet. Mais cela n'empêche pas qu'elle le trouve tout à fait à son goût : riche, jeune, séduisant... Un mari potentiel peut-être ? Affaire à suivre...


_________________

Connaissez votre propre bonheur.
Tant que l’imagination des gens leur permettra de former de faux jugements sur notre conduite et de se décider sur de légers indices, nous serons toujours à la merci du hasard.
|| STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.


✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: Re: (f) Parce que partager le même sang ne signifie pas toujours que l'on se comprend   Mar 10 Sep - 15:11



Mes exigences

Coucou et merci d’avoir lu mon scénario. J’espère que ma petite soeur vous plait  . Voici quelques dernières petites précisions :

✘ En ce qui concerne le pseudo : il n'est pas - ou difficilement- négligeable What a Face Donc j'espère que le prénom vous convient. Au dernier recours, vous pouver toujours le passer en 2eme prénom.

L’avatar : il est au choix, après tout, il faut surtout que l'actrice en question vous inspire :please: J'ai mis les actrices qui selon moi collaient le mieux au rôle, mais vous êtes bien sûr libres d'en proposer d'autres (de préférence brunes aux yeux clairs), mais je me garde tout de même un droit de veto si l'avatar proposé ne me convient vraiment pas. Mais rassurez-vous, tant que ça colle au niveau âge, je ne serais pas trop difficile Wink

✘ Après en ce qui concerne la présence, j’aimerais bien quelqu’un d’actif qui ne lâchera pas le personnage au bout de quelques jours. Je voudrais au minimum 1 réponse par semaine. Pas besoin d’écrire plusieurs pages word, une vingtaine / trentaine de lignes me conviennent très bien. Après pour l'orthographe, chacun fait des fautes, moi la première. Donc tant que c'est lisible avec une syntaxe correcte et qu'il n'y a pas plusieurs fautes par phrase, ça me convient très bien Smile

✘ Les quelques points cités dans l’histoire du personnage ne sont pas négociables, le lien en revanche l’est (mais pas trop tout de même, j’y tiens ^^).

Voilà, j’espère que le personnage De Susanna vous plait, et sachez que je vous serais éternellement reconnaissante si vous la prenez     Ma boite mp vous est bien sûre grande ouverte si vous avez des questions    

_________________

Connaissez votre propre bonheur.
Tant que l’imagination des gens leur permettra de former de faux jugements sur notre conduite et de se décider sur de légers indices, nous serons toujours à la merci du hasard.
|| STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Parce que partager le même sang ne signifie pas toujours que l'on se comprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Parce que ce que nous voulons ne peut être partager
» [0204] nox hawkins ☠ je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» Don de sang
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ Together-