AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

 (M) Georges Levinson || Feat Eric Dane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: (M) Georges Levinson || Feat Eric Dane.    Sam 3 Nov - 22:42


Georges Levinson

32 ans ✾ Happy and successful ✾ Magnat de la presse


Nom: LevinsonPrénom(s):Georges (nom et prénom sont négociables)Date et lieu de Naissance : Mai 1818 à LondresSituation : Marié et père d'une petite filleMétier : Propriétaire de journaux. Groupe :Happy and successfulCaractère:Quelques adjectifs pour vous aiguiller : Sarcastique, impulsif, têtu, bon père de famille, minutieux, avenant, mondain, généreux.
Avatar: Je suis ouverte à toutes propositions mais je trouve qu'Eric Dane a plutôt la tête de l'emploi.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


- Fils cadet de la famille Levinson, qui avait fait fortune dans l'industrie, il ne sera pas celui qui héritera des grandes propriétés mais jouit de même d'un nom assez prestigieux.

- Respectant le vœux de ses parents, il épousa Lucy Griffith, fille unique d'un notable de Milton, connut notamment par le grand nombre de journaux qu'il possédait.

- A la mort de son beau père, il hérita de ses biens et parti s'installer à Milton avec son épouse afin de gérer les quotidiens et autres hebdomadaires dont les sièges se trouvaient pour la plupart dans cette ville.

- Londonien d'origine, il a d'abord trouvé cette ville industrielle particulièrement morne et n'avait pour seule envie que celle de retourner vivre à la capitale. Mais il s'habitua finalement à cette nouvelle vie mondaine et se plaît à présent ici.

- Il affectionne et respecte son épouse sans pour autant réellement l'aimer. Il a souvent eu quelques aventures dans lendemain, mais rien qui n'affecte son couple.

- Il y a cinq ans de cela, Lucy donna naissance à une petite fille qu'il adore.

- Il y a un peu plus d'un an, il fait la rencontre de Gabrielle Swan, une chanteuse qu'il apprendra à connaître sous sa véritable identité : celle de Judith Ashton. Et cette relation n'est pas sans impact sur sa vie familiale qu'il croyait tranquille et simple.

L'histoire est assez libre, il faut simplement qu'elle suive une certaine cohérence =)

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

✾ Judith Ashton ✾
Ils s'aiment autant qu'ils se détestent. Tous deux se connaissent depuis environ un an. Georges lui fit la cour et bien que Judith ait résisté un moment, elle finit par lui tomber dans les bras. Depuis, ils se fréquentent en cachette. Mais leur histoire est loin d'être plate. Il lui reproche de fréquenter d'autres hommes, de se comporter avec trop de légèreté. Elle lui en veut de l'ignorer complètement quand ils se croisent lors d'une soirée, de ne pas pouvoir s'afficher avec lui, tout simplement d'être marié. A cause de leurs deux caractères forts, ils sont capables de ne pas s'adresser le moindre mot pendant des semaines entières car aucun d'entre eux ne voudra jamais aller s'excuser. Mais ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. Quand elle ne le hait pas, Judith l'aime plus que tout mais n'ose pas lui dire ouvertement, sachant pertinemment que leur histoire est vouée à l'échec. De son côté, Georges la couvre de cadeaux et pourrait renoncer à toutes les maîtresses du monde pour elle, mais il ne peut se résoudre à sacrifier sa famille, avec qui les relations sont pourtant de plus en plus tendues.





Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Georges Levinson || Feat Eric Dane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-