AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici

Partagez | 
 

  You’ve bewitched me, body and soul. ✾ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.


✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

MessageSujet: You’ve bewitched me, body and soul. ✾ Edward   Mer 4 Juil - 6:16


Edward Wentworth

30 ans ✾ Groupe ✾ Grand propriétaire terrien


Nom: Wentworth, un nom qui me vient de son père qui lui venait du sien. Notre famille est l'une des plus anciennes d’Angleterre. Prénom(s): Edward, le nom de mon défunt grand père. Je ne peux dire si ce prénom me va ou pas. Je sais juste que c'est ainsi que ma mère a désiré m'appeler...Date et lieu de Naissance : Je ne vous surprendrais pas en disant que je suis né à Histon. Plus précisément à Edenhall Mais si je veux faire court alors je peux dire que je suis né le 5 avril 1820.Situation : Marié. Par obligation et non par choix. Je n'ai jamais recherché le mariage, mais dans mon monde on sait respecter le choix de son ainé. Ma mère et mon père m'ont assurer un mariage avec une riche famille de Milton depuis des années. Dire non... Impensable et puis ça m'enlève une épine du pied, pas besoin de me chercher une épouse. Métier : Je n'ai pas de métier à proprement parler. Disons que je suis gérant d'un grand complexe. Au départ, nous étions de grand propriétaires terriens mais avec l'essor de la ville, on a du se recycler. J'ai gardé une exploitation de 1000têtes de bétails, des moutons bien sur. Mais on tire nos plus grands revenus du tourisme. Les touristes sont de plus en plus courant et notre domaine les accueille pour un séjour qui a pour but de les revigorer. Passe-Temps :Monter à cheval me semble être mon passe temps le plus connu et le plus pratiqué. J'ai beaucoup investi dans les chevaux de courses, et je monte pas mal par plaisir dans le domaine.Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:Me décrire n’est surement pas une chose que je fais facilement. Pour commencer, je ne recherche pas le contact humain, je suis quelqu’un de naturellement solitaire. La masse populaire me dérange, je ne me rends que peu de fois dans les grands bals, quand je ne peux y échapper. Disons-le, je suis souvent au centre des ragots. Bien que cela reste dérangeant, je n’y prête guère attention. On remarquera aussi que je rentre pas dans les normes vestimentaires, en particulier à cause de mon air un peu barbu… mais à part ça je suis quelqu’un de normal . Et non, je ne suis pas un ours, je ne mords pas .
Si votre personnage était un personnage de Jane Austen, lequel serait-il? Alors juste parce que j'ai un petit faible pour ce personnage je dirais Mr Darcy ^^ Avatar Le séduisant Chris Hemsworth

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Mon histoire commence il y a un peu plus de 30 ans. Après tout, je ne serais pas venu au monde sans un mariage. Un mariage arrangé comme il est de coutume. Ma mère était cependant aimante envers mon mère, ce qui facilita leur union. Non ils ne s’aimaient pas, mais ils existaient entre eux une certaine tendresse ceux qui à l’égard de nombreux couples peut paraitre comme de l’amour. Ma mère était la fille d’un grand propriétaire terrien juxtaposé à celui de mon père. Vous l’avez donc compris, le mariage avait comme unique but d’unir les deux propriétés qui n’en forment désormais plus qu’une. Edenhall s’est donc agrandi, même si avouons-le, les propriétés de ma mère ne l’on finalement agrandit que d’1/6. Rien de vraiment impressionnant. Mais la rente annuelle de la famille de ma mère était assez impressionnante pour que la famille de mon père s’y intéresse. Bref, rien de vraiment étonnant, juste une histoire assez banale. Je suis leur premier enfant et donc l’ainé, celui qui a le plus de chance. Du moins c’est ce que l’on dit. Pour ma part, aucune lutte ne m’a opposé à un frère, celui-ci étant inexistant. Je possède cependant deux sœurs qui sont bien évidemment marie désormais. Elles vivent bien loin d’Edenhall mais y reviennent pour quelques occasions qu’elles jugent importante. De mes deux sœurs, j’ai toujours préféré la deuxième, surement à cause de son caractère plus ouvert et plus vivant. Je déplore que son mariage ait eu raison de sa gaieté. Elle qui était si jeune et si belle, si pleine d’espoir n’est plus désormais qu’une femme brisée. Elle semble avoir pris 20ans à seulement 19 ans. Son mariage a eu lieu quelques mois avant la mort de mon père… C’était son dernier désir. Il se moquait finalement bien du désir de ma sœur et toutes mes bonnes paroles n’ont eu aucun impact, je n’ai pas pu la sauver de ce mariage, mais elle ne m’en a jamais voulu… Du moins je crois.

Je m’égard, mon histoire n’est pas uniquement liée à mes sœurs. Parler des étapes importantes de ma vie semble être la meilleure méthode pour tout vous expliquer. Sachez que comme tout enfant de ma condition, j’ai réussi une éducation stricte, mais qui est resté une éducation de grande envergure que ce soit au niveau des langues, de la culture ou de l’économie, je dois dire que j’ai reçu de nombreux enseignements qui ont porté leurs fruits. Mais rien de très passionnants, entre sortir et étudier, j’aurais préféré l’appel du grand air. Je suis allé à Londres pendant quelques années ou j’ai vécu chez un oncle. La bas, j’ai rencontré l’amour, un jeune femme, magnifique et cultivé possédant un esprit assez nouveau. J’aimais sa façon de voir les choses, son envie de changer le monde, elle contrastait avec mon calme et mon côté pied à terre. Hélas, elle est décédée peut avant notre mariage et depuis je refuse d’entendre parler de mariage. Voila donc pour le fait le plus marquant de ma vie. Celui qui m’a finalement poussé dans une sorte de torpeur et de froideur qui est désormais devenu une habitude.

Après son décès, j’ai fait le choix de revenir à Edenhall. J’ai alors repris les affaires familiales. Autant dire qu’il y avait de quoi s’inquiéter, l’élevage n’était plus aussi florissant qu’avant. Bien qu’heureusement pour nous l’industrie du textile nous a toujours permis de continuer à travailler avec les moutons. Cependant ceux-ci reviennent finalement plus chers à l’entretien que ceux qui nous rapportent. Hors de question cependant de mettre la clé sous la porte alors que ce sont nos terres qui nous ont toujours fait vivre. L’idée d’investir en ville nous a bien sur fleurer l’esprit mais j’ai réussi à convaincre mon père de garder Edenhall. Je ne saurais expliquer pourquoi j’aime tant ce lieu… Surement parce que celui-ci est paisible et qu’il m’apaise. A Edenhall, le temps nous fait cadeau de chacun de ses secondes.

A vrai dire ma vie me convenait très bien. Je ne désirais rien d’autre que la possibilité de vivre en paix. Cependant, le temps nous est imparti et qu’importe mes désirs, je ne suis qu’un pion sur l’échiquier. Il n’est pas coutume qu’un homme de ma condition reste sans femme. Amour ou pas, même mon amour défunt n’aurait surement jamais pu prétendre à devenir ma femme. Ma mère est une femme vivante qui aime par-dessus tout avoir une vie remplie d’activité. Elle est très liée à son amie Jane. Les deux amis ont donc décidé de marier leurs enfants… une idée de petits enfants en commun les ravisait. Bien sûr sans l’approbation de mon père cela n’aurait pu être possible. Mais voyez-vous, mon père et Mr Atkinson ont toujours eu des affaires en commun et lier les deux familles leur a toujours semblé être la chose à faire. Voila pourquoi je me suis retrouvé avec un mariage au-dessus de la tête le jour de la naissance d’Elinor Atkinson. Nos 10 années d’égard mon heureusement permit de vivre ma vie. Il a été en effet décidé que notre mariage n’aurait lieu que lorsque la demoiselle atteindrait l’âge de 20 ans. A vrai dire, d’Elinor je ne connais rien, si ce n’est qu’elle est surement une des plus belles femmes d’Angleterre. Vous me direz c’est déjà ça et je ne pourrais vous répondre négativement. On ne se connait pas nous nous sommes rencontré lors de son enfance mais elle est partit étudié à Londres. Je n’ai d’ailleurs jamais cherché à la revoir. Notre mariage a été célébré il y a quelques jours mais pour le moment nous ne sommes que deux inconnus…Qui sait ? peut-être qu’avec le temps on arrivera à se comprendre ?


✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Alors, bonjours à tous. Pour ma part, vous me connaitrez sous le pseudo de Melo. Je fais du RPG depuis… heu longtemps, 5-6 ans. J’ai commencé sur des forums équestres… il y a eu de l’évolution depuis le temps. J’ai 24 ans et je me suis laissé bercé par l’Angleterre du 19eme siècle pour vous proposer avec Indi , notre petit bébé Pride and préjudice. Ma boite mp vous est toujours ouverte, n’hésitez pas.Vous remarquerez surement que je suis présente, je me connecte tous les jours et je réponds à un de mes sujets au moins une fois par jour.
J'ai choisi Chris Hemsworth comme avatar pour la bonne raison que je voue un culte à Chris XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
 

You’ve bewitched me, body and soul. ✾ Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Body & Soul
» B'jour, Ivry-body.
» Rock that Body !
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Monster Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-